Témoignages

     « Je ne connaissais pas la sophrologie et j’y suis venue pour essayer. Cela m’a beaucoup apporté. Lorsque je rate une séance, je le ressens immédiatement dans mon quotidien et je fais tout pour pouvoir faire la suivante ! cela m’a permis de prendre le temps de m’écouter, d’écouter mon corps, mes sensations et ressentis. Cela m’a également permis de gérer mes émotions face à certaines difficultés que l’on peut rencontrer au cours de notre vie.
Je pense que sans la sophrologie, j’aurais eu beaucoup plus de mal à traverser les épreuves difficiles de cette année et à relativiser. »
Claire, Gréoux

« Je souhaite vous remercier pour votre précieux soutien tout au long de l’année passée. Vos mots et vos conseils m’ont beaucoup aidé et m’ont apporté le souffle nécessaire pour surmonter ces épreuves. Les mouvements oculaires m’ont également impressionné après le choc inattendu. J’ai pu ressentir une grande libération ! »
Mathieu, futur enseignant 😉

      « La sophrologie m’a permis de canaliser mon énergie et de moins être envahie par le stress et l’angoisse. Cela s’est vu concrètement via un meilleur sommeil ! Je me suis apaisée, je stress moins en réunion quand je fais une présentation. Je vais persévérer dans cette voie. »
Lucie, 27 ans

      « Cette activité m’a appris à mieux relativiser et prendre du recul. Du coup, moins de stress et de tensions nerveuses au travail comme chez soi. »
Laurent, 45 ans

      « La sophrologie m’a permis il y a quelles années d’apprendre à me détendre et de mieux m’endormir le soir. Actuellement, je continue ce cheminement vers un meilleur confort de vie (moins de stress, meilleur rapport aux autres, estime et confiance en soi, moins de fatigue ou tension musculaires,…). Cela me permet de m’accepter comme je suis et d’aller de l’avant personnellement et professionnellement. Je me suis inscrite dans cette démarche constructive et enrichissante pour vivre également plus dans l’instant présent et en profiter. »
Valérie, 49 ans

      « Le début de la pratique de la sophrologie coïncidait avec une « résolution » à prendre plus soin de moi, et à pratiquer des exercices de lâcher prise par rapport à des ruminations mentales incessantes, et une fatigue psychique importante. Grâce à la sophrologie, mais aussi à d’autres activités telles que la méditation, je pense avoir fait beaucoup de progrès et ma qualité de vie s’est améliorée. La sophrologie m’a appris à voir les évènements de la vie sous un autre jour, peut-être à plus accepter les émotions, et surtout à lâcher prise dans certaines situations où avant je prenais les évènements de front. Mais aussi à prendre du temps pour moi, du temps pour se découvrir intérieurement. »
Aurore, 30 ans

      « Merci encore pour tous vos conseils et la qualité de l’atelier. »
Sylvie, Manosque

      « Merci ! Belle séance, belle rencontre ! Je suis ravie et j ai hâte de la prochaine …  »
Stéphanie, Aix-en-Pce

      « Mon objectif était d’atténuer ma nervosité et mon stress. Les séances de sophrologie m’ont aidé à retrouver un équilibre corporel et mon objectif a été atteint ! »
Laëtitia, 36 ans

 

Les commentaires sont clos.